lundi 2 mai 2016

Prix Orange du livre 2016 - 2ème sélection



La sélection pour le Prix Orange du livre 2016 passe de 28 à 5 romans.

Lundi 2 mai le jury du Prix Orange du livre 2016 a dévoilé la liste des 5 titres finalistes.
Les internautes vont voter, à partir du 4 mai, sur le site Lecteurs.com, pour leur titre préféré. Le lauréat sera proclamé le 9 juin.

Les 5 romans finalistes

  • Lucile Bordes : 86, année blanche
  • Laurence Cossé : La grande arche
  • Vincent Message : Défaite des maîtres et possesseurs
  • Sylvain Pattieu : Et que celui qui a soif, vienne
  • Catherine Poulain : Le grand marin

2 commentaires:

  1. Sans hésitation aucune, je soutiens Laurence Cossé. Son livre est admirable ! En revanche, je viens de terminer le livre de Lucile Bordes et je n'ai pas fait de billet. Rien d'inoubliable en ce qui me concerne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu aucun des deux, donc je mets la grande arche à mon programme sans hésitation et j'hésite encore sur Lucile Bordes, j'ai lu de bonnes critiques sur son livre...

      Supprimer