jeudi 14 décembre 2017

Grand prix des lectrices Elle 2018 - Sélection du jury de mars

Le Grand Prix des lectrices Elle, suite !


Voici les titres des 7 livres sélectionnés pour le jury de mars, une sélection que j'attendais avec impatience puisque c'est le jury dont je fais partie :

Romans :
- " Dans les angles morts" d'Elizabeth Brundage aux Éditions La Table Ronde
- " Le pouvoir" de Naomi Alderman aux Éditions Calmann Levy
- " Histoire vraie de nos vies formidables" d'Elizabeth Crane aux Éditions Phébus
 

Documents :
- " Les bouées jaunes" de Serge Toubiana aux Éditions Stock
- " En camping-car" d' Ivan Jablonka aux Éditions Seuil

Policiers :
- " La fille sous la glace" de Robert Bryndza aux Éditions Belfond
- " Défaillances" de B.A. Paris aux Éditions Hugo and Cie

Nous sommes 15 jurées du jury de mars à recevoir ces 7 titres pour sélectionner parmi eux un roman, un document et un roman policier qui seront ensuite envoyés à tous les autres membres du jury.

2 commentaires:

  1. Bonnes lectures, j'attends avec impatience votre choix final. Je crois que c'est le premier mois où je ne connais aucun des romans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi, je ne connais aucun de ces titres qui paraissent tous en janvier, pour une fois je n'ai rien lu avant de recevoir la sélection et j'en suis ravie puisque c'est le mois où je reçois 7 livres...

      Supprimer