vendredi 30 novembre 2018

Bilan de mes lectures de novembre 2018

Voici le bilan de mes lectures du mois de novembre :








  • Une histoire très originale racontée tout en délicatesse : Miss Jane de Brad Watson
  • De la grande littérature au service d'une relation amoureuse complexe : Ma dévotion de Julia Kerninon

J'ai beaucoup aimé



  • Un roman policier qui pourrait me réconcilier avec le genre : Flic de papier de Guy Rechenmann


J'ai bien aimé 






Je n'ai pas aimé mais pourquoi pas...




Je n'ai pas du tout mais pas du tout aimé



  • Une écriture trop sèche, une histoire trop confuse : 
    Le cœur blanc de Catherine Poulain
  • Un récit trop halluciné pour me plaire : 
    Fais de moi la colère de Vincent Villemot


Mes prévisions de lecture pour décembre :


Je vais essentiellement consacrer le mois de décembre à la lecture de premiers et deuxièmes romans pour la sélection de début d'année des 68 premières fois.


Bon mois de décembre et bonnes lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire