mercredi 7 septembre 2016

Bilan de mes lectures de la rentrée littéraire de septembre 2015

Alors que la rentrée littéraire de septembre 2016 est déjà bien engagée, voici mon bilan de celle de l'année précédente avec 38 livres lus.
Cliquer sur les liens pour accéder aux chroniques















J'ai adoré 




J'ai beaucoup aimé







J'ai bien aimé






Je n'ai pas aimé mais pourquoi pas





Je n'ai vraiment pas aimé


Et maintenant place à la rentrée 2016 !


4 commentaires:

  1. Pas mal de lectures en commun, et grosso modo des avis similaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais j'ai noté dans ma Pal 2 livres que tu as beaucoup aimés (ceux d'Anna North et de Marisha Pessl, j'ai rarement été déçue en suivant tes coups de cœur !)

      Supprimer
  2. C'est un super récapitulatif et on peut dire que la RL 2015 a réussi à te combler durant de nombreux mois! J'en ai lu quelques-uns mais je ne me focalise jamais sur les nouveautés, je prends le temps. D'ailleurs, je vais seulement lire "Profession du père" de Sorj Chalandon mtn (emprunté à la biblio). Ma première lecture de cet auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de très belles lectures avec la RL2015, la 2016 s'annonce pas mal aussi...
      Attention quand on commence à découvrir Sorj Chalandon, on ne le quitte plus ! mais il n'a écrit que 7 romans...

      Supprimer