mercredi 31 mars 2021

Bilan de mes lectures de mars 2021

 Voici le bilan de mes lectures chroniquées en mars :







 

 


J'ai adoré



J'ai beaucoup aimé





                                                                                       
 
J'ai bien aimé 
  • Un récit réaliste sur le drame des migrants : Le passeur de Stéphanie Coste
  • Un style qui ne m'a pas totalement convaincue : Le doigt de Dalie Farah
  • Un premier roman au ton très particulier : La sainte touche de Djamel Cherigui
  • Une fine analyse des sentiments humains : Hôtel du bord des larmes d'Elsa Flageul  
  • Un changement de style pour Olivier Bourdeaut avec Florida                  



 
 
En avril je parlerai de ces livres que j'ai déjà lus
 


 
Voici quelques uns des livres que je prévois de lire en avril
 
 

 

Bon mois d'avril et bonnes lectures



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire