vendredi 30 avril 2021

Bilan de mes lectures d'avril 21

 Voici le bilan de mes lectures chroniquées en avril :







 

 


J'ai adoré
  • Vivian Maier et Gaëlle Josse, deux femmes qui se rejoignent par le regard qu'elles portent sur le monde : Une femme en contre-jour de Gaëlle Josse
  • Un roman plein d'humanité :  Saint Jacques de Bénédicte Belpois  
  • L'ambivalence d'une femme face à la maternité : Les Bordes d'Aurélie Jeannin
  • Une histoire toute en finesse sur la paternité : Le roman de Jim de Pierric Bailly
 
 
J'ai beaucoup aimé





                                                                            
J'ai bien aimé 




Je n'ai pas aimé du tout

 
 
  • Une histoire qui m'a ennuyée : Komodo de David Vann
 

 
 
En mai je parlerai de ces livres que j'ai déjà lus
 


 
Voici quelques uns des livres que je prévois de lire en mai
 
 


Bon mois de mai et bonnes lectures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire