jeudi 31 mars 2022

Bilan de mes lectures de mars 22

 Voici le bilan de mes lectures chroniquées en mars :







 
  • Un nouveau roman de Laurine Roux, très différent de ses précédents mais tout aussi beau : L'autre moitié du monde
  • Toute la sensibilité d'Olivier Liron pour nous parler de sa mère : Le livre de Neige 



J'ai adoré



 
 
J'ai beaucoup aimé







                                                                            
J'ai bien aimé 
  • Une écriture percutante, sèche et saccadée : Presque le silence de Julie Estève 
  • Un roman d'une surprenante douceur sur un sujet très sombre : Par la forêt de Laura Alcoba 
  • Le portrait d'un homme énigmatique au destin tragique : L'homme sans fil d'Alissa Wenz
  • Un huis-clos imposé dans un train de nuit : Paris-Briançon de Philippe Besson





Je n'ai pas aimé du tout
 

 
  • Une histoire bien étrange : Tribu de Nathalie Yot 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire