vendredi 7 août 2015

Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand



 

Date de parution : juin 2014 chez Michel Lafon
Nombre de pages : 288


J'ai trouvé les personnages caricaturaux, aussi bien l'héroïne Iris, si naïve, que Marthe, l'improbable propriétaire de l'école de couture.
L'intrigue est invraisemblable et inintéressante.
Beaucoup de clichés et une écriture répétitive.
Je n'ai pas aimé cette romance à l'eau de rose digne d'Arlequin.


Citations
"Je rirais au nez de quiconque me dirait que l'on ne peut pas aimer deux personnes à la fois. Si, c'était tout à fait possible. Sauf qu'on aimait pas de la même façon."

"Il m'embrassa différemment. D'habitude, j'avais l'impression d'être transparente, j'avais à peine le temps de sentir ses lèvres sur les miennes, c'était le baiser de la routine, en pire. Là, c'était plus profond, plus aimant."


Lu du même auteur

Pour accéder à  ma critique, cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire