lundi 2 janvier 2017

Je lis... donc je suis

Noukette a relancé ce tag bien sympathique dont j'aime bien l'idée. 
Le principe est simple : Répondre aux questions posées en donnant comme réponse le titre d’un livre lu dans l'année écoulée. 
Mon "profil" selon mes lectures 2015 est ici

Et maintenant voici mes résultats selon mes lectures 2016


Décris toi…

Comment te sens tu ?

Décris où tu vis actuellement…

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ? 
Ton moyen de transport préféré ?
Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…
Toi et tes amis vous êtes…
Comment est le temps ?

Quel est ton moment préféré de la journée ?
Qu’est la vie pour toi ?

Ta peur ?

Quel est le conseil que tu as à donner ?

La pensée du jour…

Comment aimerais tu mourir ?
Les conditions actuelles de ton âme ?
Ton rêve ?

Alors, à qui le tour ?


10 commentaires:

  1. Si je trouve le temps, je me lancerai. C'est toujours un plaisir de le lire chez les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je t'encourage vraiment à essayer, c'est très marrant à faire avec des réponses souvent assez saugrenues!

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est chouette ce tag ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super de l'avoir relancé, je l'avais oublié! Allez on se prépare pour l'année prochaine?

      Supprimer
  4. C'est sympa... Maintenant que je l'ai fait, je regarde en détail les réponses des autres et ça me plait bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes réponses marchent bien aussi ! J'espère que tu essaies de suivre mon conseil !

      Supprimer
  5. Ce tag est génial, au point que tu m'as donné envie de le faire et que ça m'a permis de relancer mon blog après plusieurs semaines de "chroniques en sommeil". Merci Joëlle, sache que j'ai particulièrement apprécié tes réponses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donc aller faire un petit tour sur ton blog pour voir tes réponses...

      Supprimer