mardi 31 janvier 2017

Bilan de mes lectures de janvier 2017

En janvier j'ai lu 4 romans de la rentrée littéraire de janvier et j'ai déjà eu 3 coups de cœur...
J'ai réussi à sortir un livre de ma Pal
Des lectures qui m'ont fait voyager de la Tchécoslovaquie au Rwanda en passant par la Syrie, la Grèce et le Brésil.   






 J'ai beaucoup aimé





J'ai bien aimé






Au programme de février :  
Un roman sorti de ma PAL pour une lecture commune : Anima de Wadji Moauwad
Encore des nouveautés de la rentrée littéraire de janvier dont un roman des Editions les Escales sur lequel une discussion sera engagée les 25 et 26 février avec le Club de lecture des Escales : Jeux de miroirs d'E.O. Chirovici



Bon mois de février et très bonnes lectures...

6 commentaires:

  1. je viens de finir Anima, un sacré texte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini également, quel texte en effet... je crois qu'il va me rester longtemps à l'esprit !

      Supprimer
  2. Manoukian et Chopin, c'est clair, il faut que je les lise.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de découvrir le Sandra Reinflet, et le nouveau Antoine Choplin!
    Je suis ravie de voir que tu vas lire "Vie de ma voisine", j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette rentrée est vraiment très bonne... J'en suis déjà à 4 coups de cœur !

      Supprimer