samedi 2 septembre 2017

Bilan de mes lectures de juillet et août 2017

Le blog a fonctionné au ralenti cet été car j'ai lu beaucoup de romans de la rentrée littéraire dont je ne pouvais publier les chroniques qu'à partir de leur parution ce qui explique le déferlement de chroniques depuis le 23 août... Et ce n'est pas fini car je vais continuer à publier tout au long du mois de septembre les chroniques de mes lectures d'été auxquelles s'ajouteront celles de mes lectures de septembre.










J'ai adoré 



  



J'ai beaucoup aimé





J'ai bien aimé



  • Une lecture qui me laisse sur un avis mitigé : Sa mère  de Saphia Azzeddine


Je n'ai pas aimé mais pourquoi pas...



  • Un roman bien déroutant : De la bombe  de Clarisse Gorokhoff  (sélection des 68 premières fois)
  • Un roman très singulier : La vie magnifique de Frank Dragon  de Stéphane Arfi
  • Un livre dont on dit beaucoup de bien mais qui m'a déçue:  Summer de Monica Sabolo
  • Un livre très dérangeant voire révoltant : Survivre de Frédérika Amalia Finkelstein



Au programme de septembre :  
De nombreux romans de la rentrée littéraire, des romans pour le jury Elle et des premiers romans de la sélection d'autômne des 68 premières fois.



Bon mois de septembre et très bonnes lectures...

2 commentaires:

  1. j'ai demandé le Sébastien Spitzer à Price Minister pour les matchs de la rentrée littéraire, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer